3.3.14

Xo, xo !

Knock knock.
Je peux encore venir ? 

Je sais, ça fait littéralement plus d'un mois que je n'ai pas posté. (Et que ces derniers temps, tous mes articles commencent ainsi. Certes). Pour celles qui me suivent sur Facebook, (et/ou Twitter, et/ou Insta, et/ou dans la rue), vous savez que je suis actuellement à Londres. (On se parle de tout ça dans un autre article, ça te va ? Je vais trop m'éparpiller là sinon. Je suis déjà trop psychomaniaque dans la vraie vie; je refuse de partir dans tous les sens sur le blog. Commencer à raconter quelque chose sorti de nulle part e.. Shut up Coco.)
Parlons mode je vous prie. Mais la mode, la vraie, celle de nos dressings; pas celle de la Fashion Week qui s'est désormais bien installée à Paris : ça ce sera pour plus tard !
Les imprimés ont tendance à s'inspirer des merveilleuses parties du corps humain. (Toutes les parties. Genre le sweat pubis, c'est normal...). Mais revenons à des parties un peu plus glamour, ...et politiquement correctes, tout simplement. Chiara ci-dessus à tout bon avec sa collection de chaussures !


Même si Kenzo et petite bombe bloguesque italienne essaient de nous rendre accro aux yeux (bleus, de préférence), motifs qui surplombe les vêtements / ongles / tatouages de toute la planète instagramesque... Moi je suis plus pour la bouche. (Contrairement à Elodie Frégé, qui préfère que ce soit en dessous de la ceinture).

Cela dit, si demain je me ramène avec une chemise à bouches rouges, ça risque de faire ultra cliché. Ou psychopathe. Rapport à ma passion-rouge-à-lèvres, tout ça. 

Vous me prendrez pas pour une folle fétichiste, hein ?
Tu préfères quelle tendance, toi ?

3 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, ma préférence va pour la robe à motifs bouches.
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh je suis partagée ! Je dirais que ça dépend de la pièce ou de l'accessoire et de la façon dont elle est portée !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as bien fait rire avec ton dernier paragraphe (et la référence à Elodie Frégé aussi) !! Si tu trouves une chemise blanche avec des bisous de rouge à lèvre rouge dessus, fais moi signe. J'achète de suite !! (Et s'il y en a une dans ton article GODMANIT parce qu'il y a juste une photo qui s'affiche chez moi :'( #désespoir)
    Je crois que ça répond à la question d'ailleurs, plutôt bouche je crois ^^

    RépondreSupprimer

A vous les studios !