7.12.13

Bensimon x CocoBerryx

Avouez qu'avec ce titre, j'me la joue blogueuse de choc qui a pondu sa collection capsule avec une marque. Et bien non. Titre Ô combien accrocheur, je sais, mais désolée de vous décevoir.
Avant de vous parler de Bensimon, je voulais vous remercier d'être 300 sur la page de CocoBerryx. C'est trop chouette ! Et comme promis je prépare un concours pour fêter ça. Donc n'hésitez pas à me dire ici ce qui vous ferait plaisir.
(Oui parce que bon, si personne ne réponds, c'est que vous voulez pas de cadeaux, et ça en fera plus pour moi à Noel !)
Revenons à Bensimon. J'ai été invitée à la jolie boutique de Nantes la semaine dernière pour customiser ma paire de Bensi' (on s'appelle comme ça entre nous). Vous avez dû voir leur #BensimonTour défiler sur les instagram et blogs de France !
J'y étais avec Mad'moiselle Cha, EmotionWizard, L'Autruche, Bull'Elodie et des oursons au chocolat, entre autres, pour un après midi bien sympathique. Parce que oui. J'aurais mis 2h à customiser ma paire. (Faut avouer que s'arrêter pour manger des chamallows toutes les 5 minutes, ça aide pas. Mais tout de même)
A côté des enfants qui ont transformé leurs Bensimon en chef-d'oeuvre, nous, c'est d'la gnognotte. Rendez-nous notre imagination ! Cela dit je suis ultra satisfaite de ma paire, et j'ai hâââte de craner avec. Et mention spéciale pour la paire rock'n'glitter de l'Autruche dont je suis fan. (Tout en haut, sur la première photo!)
Merci à Bensimon pour cette invitation, (merci Charlotte!), et surtout, merci à la boutique pour ce très bon moment et l'accueil de choc. Quant à moi, c'est décidé. Je copierais la paire tout-en-paillettes-et-discretion quand j'en aurais le temps (ça, c'est pas gagné). Le DIY c'est la vie. Et tu ferais bien de t'offrir une paire et de sortir tes pinceaux pour la personnaliser. (Ou piquer les feutres de ta petite soeur, ça marche aussi)
En plus, si tu achètes une paire de Bensimon, , maintenant, tout de suite (jusqu'au 10 décembre); tu reverses en passant 10€ au Téléthon. La BA de la journée. Et vous savez à quel point je suis fan des BA via le shopping : bonne conscience assurée.


Si vous deviez do-it-yourselfer, vous feriez quoi ?
(comment ça, je kiffe piquer des idées ?)

5 commentaires:

  1. on a passé un super moment ! entre les chaussures et les gourmandises c'était top!
    à bientôt peut être ;) hiihi

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai adorée tes tennis =D
    C'était vraiment sympa cet atelier

    RépondreSupprimer
  3. C'était super chouette de vous rencontrer ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les petites Bensimon sur une fille ! Vous n'aimez pas le modèle à élastique ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les petites Bensimon sur une fille ! Vous n'aimez pas le modèle à élastique ?

    RépondreSupprimer

A vous les studios !